De septembre 2018 à mars 2019, Marc Daniau, illustrateur et auteur, invité déjà deux fois sur le salon, est en résidence pour l

Les livres se mettent au vert

La 22e édition du salon du livre de jeunesse à Saint-Germain-lès-Arpajon se déroulera du 1er au 7 mars prochains.

Dans un monde qui court et sur une planète qui peine à prendre son souffle, il est essentiel pour nous tous.tes de nous arrêter un moment et de réfléchir.

L’association FLPEJR vous réserve des lectures engagées et bienveillantes sous la douce canopée de l’espace Olympe-de-Gouges et de sa Halle attenante.
Auteur.ices et illustrateur.rices iront à la rencontre des enfants au sein des classes, médiathèques et structures d’accueil particulières. Librairies, maisons d’édition et une vaste programmation culturelle vous attendent au salon : émerveillez-vous des mille et une couleurs et richesses de la Terre, qu’il est urgent de protéger.

Venez, petits comme grands, rêver et prendre un temps pour vous et/ou pour la planète.

Nous avons le grand plaisir d’accueillir de nouveaux des auteur.ices et illustrateur.ices dont nous aimons tout particulièrement les univers : Gilles Baum, Marjorie Béal, Benoît Broyart, Bernard Chèze, Alex Cousseau, Charles Dutertre, Mickaël El Fathi, Faustina Fiore, Aurélia Fronty, Didier Jean et Zad, Chen Jiang Hong, Valentine Laffitte, Claire Lecoeuvre, Frédéric Maupomé, Alan Mets, Bénédicte Némo, Joanna Rzezak, Philippe UG, Jo Witek, Brigitte Vaultier et Lisa Zordan.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)